• Brigante - 07

     

    Brigante - 07

    Alessandra Brigante : On devrait rentrer papa non ?

    Cesare Brigante : Tu veux ? Moi jsuis bien.

    Alessandra Brigante : Oui mais il commence à faire froid et j'ai école demain.

    Cesare Brigante : Hmmm... Pas grave, on va attendre que le soleil se couche. Tu peux pas tomber malade il pleut pas.

    Alessandra Brigante : T'es sûr ?

    Cesare Brigante : Si j'étais pas sûr, pourquoi je le dirai ?

    Alessandra Brigante : Bah je sais pas, mais t'es cuisinier, pas docteur.

    Cesare Brigante : Tous les métiers sont reliés d'une manière ou d'une autre, mon cœur. Par exemple, si je te fais manger de mauvaises choses, tu iras voir le médecin.

    Alessandra Brigante : Et si je meurs de froid ?

    Cesare Brigante : C'est plus à un médecin généraliste qu'on a affaire mais à un médecin légiste.

    Alessandra Brigante : …Et il me soignera de ma mort ? Pourquoi ça s'appelle médecin ?

    Cesare Brigante : Bah jsais pas moi, jsuis pas médecin légiste.

    Alessandra Brigante : Oui mais c'est lié à ton métier non ?

    Cesare Brigante :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :