• Brigante - 11

     

    Brigante - 11

    Kelli Barragan : Tu es ma nouvelle meilleure amie !

    Alessandra Brigante : Toi aussi ! Meilleures amies pour la vie !

    Kelli Barragan : Tu es ma *CRAC*

    Alessandra Brigante : Voilà, maintenant que je t'ai tuée je n'ai plus à subir tes crises d'hystérie. Un câlin qui craque le cou ? Personne n'y aurait jamais pensé.

    Kelli Barragan : Je suis encore en vie. L'immortalité est un de mes super-pouvoirs.

    Alessandra Brigante : Ah merde

    Kelli Barragan : Tu es jalouse ? Je ne ressens pas les émotions, c'est le côté négatif de la chose.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :