• Brigante - 12

     

    Brigante - 12

    Alessandra Brigante : T'es sûr que c'est sans risque papa, de courir en pleine nuit ?

    Cesare Brigante : Bon, Al', il fait dans les 16°c, de quoi tu te plains ?

    Alessandra Brigante : Bah j'ai un contrôle demain, et si je le loupe parce que je dormirai, tu vas encore me gronder…

    Cesare Brigante : Mais non voyons ! Tiens, là c'est mon entière faute, tu le diras pas à ton prof mais si tu arrives à écrire plus de 5 conneries dans ta copie, quelle que soit la connerie, et même si t'as pas la moyenne, on ira au restaurant.

    Alessandra Brigante : C'est un contrôle de sport…

    Cesare Brigante : Je te ferai un mot, allons bon.

    Alessandra Brigante : Merci p'pa !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :